Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Em'swappe
17 janvier 2008

Swap poule... des infos...

Swap poule... des infos...

Comme vous l'avez vu hier j'ai lancé mon SWAP POULE N°2... et déjà quelques unes d'entre vous ont répondu positivement ou négativement... et je vous remercie toutes....d'avoir pris quelques minutes pour répondre...

J'ai envoyé un mail à chacune des participantes du swap poule N° 1 parce que je trouvais normal de prévenir d'abord celles qui avaient contribué à faire du N°1 une réussite...

Bien sûr je serai super contente d'accueillir des nouvelles ... car dans plus de têtes il y a plus d'idées...alors faites passer le mot...

Sinon pour les infos pratiques, j'ai déjà cinq questionnaires complets... et je créerai le blog du swap en fin de semaine...

Merci à Mamzelle Orèle qui a déjà fabriqué la bannière... mais surprise ce sera pour la fin de semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Em'swappe
Publicité
Publicité